Prise en compte du Covid

Au vu de la situation concernant le Covid en France, et notamment des réglementations en vigueur, nous vous informons faire notre maximum pour répondre aux exigences actuelles de sécurité sanitaire.

Sans nous laisser guider par les peurs, les craintes ou les doutes, nous vous accueillons dans le respect de la vie humaine, de notre santé à tous et de la dignité intellectuelle de l’être humain.

Aussi, nous aérons la pièce (même sans le covid), avant et après chaque soin. Car aérer une pièce c’est la nettoyer, la purifier et veiller à son niveau d’énergie. Nous renouvelons l’air de la pièce pour la faire pleinement respirer comme nous respirons nous-mêmes à plein poumons pour notre vitalité.

Nous lavons nos mains avant et après le soin. Même sans le Covid. Par respect, par sens de l’hygiène, parce que cela fait parti de la préparation et de l’accueil pour tout soin.

Nous annulons tout soin si nous avons de la fièvre ou autres symptômes ne nous permettant pas de vous accueillir dans les meilleures conditions. Même sans le Covid. Nous conviendrions alors d’une nouvelle date pour vous accueillir. Nous vous demandons également de nous prévenir au plus tôt en cas de symptômes grippaux, rhume, fièvre etc. Même sans le Covid, il est préférable de ne pas être malade pour profiter pleinement de votre soin.

Respectant les craintes possibles de chacun face à cette situation si particulière pour nous tous, nous vous accueillons avec le masque.

Enfin, tout le matériel est nettoyé entre chaque soin.

Ainsi, tout est mis en place pour que vous profitiez pleinement de votre soin, en toute sérénité et sécurité.