Témoignages

Le soin rebozo est un temps de rencontre avec Soi mais aussi un temps de partage. Voici quelques partages d’expériences de femmes qui nous ont fait confiance. Encore merci à chacune d’elles pour leur si belle et précieuse présence.

« J’ai eu la chance de me faire offrir un soin Rebozo entre les mains de Corinne et Mila. Que dire ?! Je dirais que c’est avant tout un vrai moment de partage et de douceur. Nous sentons réellement que Corinne et Mila font don de leur belle énergie, de leur bienveillance, pour le mettre au service de la femme qu’elle accompagne. Je me suis sentie bien, comme enveloppée (au sens propre comme au sens figuré) du début à la fin de mon soin. L’atmosphère chaleureuse et rassurante dans laquelle le soin est pratiqué contribue au bien être qu’il apporte. J’ai passé un vrai bon moment qui m’a détendu, qui m’a recentré sur moi et l’essentiel des choses, qui m’a permis de m’extraire de mes préoccupations et de les quitter très durablement. J’ai réalisé mon soin il y a deux semaines et j’en ressens encore les bénéfices. Il m’a permis d’atteindre l’objectif que je me suis fixé en début de séance.
Bref, c’est en toute confiance que j’ai vécu de ce moment ! Merci à toutes les deux !!!
Allez y les yeux fermés, et le cœur ouvert  »

Céline C.

« J’ai entendu parler du soin Rebozo par ma sage-femme et je l’ai donc effectué cette année après ma troisième grossesse.
Je regrette ne pas l’avoir fait avant tellement ses bienfaits sont innombrable et profonds. Un moment juste pour moi, pour me recentrer sur moi. Un moment rare lors du postpartum. Un moment de détente, d’écoute et d’accompagnement juste incroyable et plein de bienveillance. Mila et Corinne sont deux femmes passionnantes et surtout passionnées. Douces et bienveillantes, ce soin se passe tout en douceur avec beaucoup d’amour et surtout sans aucun jugement. Moment de bien-être et de paix qui accompagne la femme à chaque période clé de sa vie de femme. Merci Corinne et Mila pour ce moment intense qui m’a fait beaucoup de bien pendant mais également après. »

Soumaya